Quoi de neuf?


À l’instar de ce qui se fait dans certains autres blogues, j’avais pensé qu’il aurait pu être pertinent de passer en revue les plus récents billets publiés sur les liens dans mon « blogroll ».  Cependant, après être allé visiter chacun des sites, j’ai constaté, à ma grande surprise que sur 8 blogues, il y en avait 4 qui n’étaient plus actifs (dont 3 blogues de voyage, ce qui est quand meme compréhensible) et 2 qui n’avaient pas été mis à jour depuis plus de deux mois.

Heureusement, il en reste toujours 2 qui se portent bien!  D’une part, dans son plus récent billet, Fred nous parle d’une parodie d’émission d’information mettant en scène les barons du ballon rond… en marionnettes!

http://latetedefred.wordpress.com/2010/10/17/the-special-one-is-back/

Pour sa part, Altérine nous fait part, dans un billet très intéressant et informatif, de certaines subtilités concernant le marché des produits biologiques :

http://alterine.blogspot.com/2010/10/pour-votre-sante-mangez-ecoresponsable.html

Par ailleurs, dans un tout autre ordre d’idées, ceux d’entre vous qui connaissent Gershwin l’identifient probablement surtout à ses opéras, ses oeuvres orchestrales et ses chansons (comme l’inoubliable « Summertime »).  Cependant,  il est intéressant de savoir également qu’il a écrit pour piano solo!  D’ailleurs, je m’apprête à m’attaquer à ses 3 préludes, dont voici un aperçu (joué par quelqu’un d’autre que moi, évidemment) :

Finalement, comme j’ai choisi les mots-clés avant même d’avoir écrit ce billet… ben… éléphant!

EDIT : Au fait, je dois quand même vous remercier, ce blogue a effectivement dépassé les 2000 visites, et ce, le jour même où j’en avais parlé! (et je me suis finalement fait un 500e ami Facebook aujourd’hui, ha!)

Publicités
Cet article, publié dans N'importe quoi, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quoi de neuf?

  1. latetedefred dit :

    On n’a pas dit à vous auteur de ce blogue de ne pas niaiser avec le voyage dans le temps. On sait que les physiciens sont capables de filmer son soi-même dans le futur. Même si c’est dans 30 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s