Énigme


Q : Qu’est-ce que ça donne un blogueur peu stimulé*?

R : Un blogue peu stimulant…

Chers lecteurs, je fais appel à vous car la situation est grave.  Vous aurez remarqué qu’une fois de plus, j’ai délaissé mon blogue.  C’est que je m’ennuie (ça, et je suis paresseux)!  Il ne se passe rien d’intéressant dans ma vie que je puisse vous raconter (c’est parfois ce qui arrive en Ontario), et des années passées à regarder la télé et à parcourir la toile auront détruit mon imagination, alors je compte sur vous pour me fournir de l’inspiration.  Je vous annonce donc un TOUT NOUVEAU CONCOURS (si j’étais moins paresseux, j’aurais pu faire un gif qui clignote avec plein d’effets spéciaux)!

Envoyez-moi vos suggestions de thèmes pour des billets et je choisirai les meilleurs thèmes pour… bien… écrire des billets!  Aussi, tous les participants seront inscrits au tirage pour avoir la chance de gagner le gros lot : un poster de polatouche autographié!!!!  Participez en grand nombre [! x 20]

Adresse pour le concours : massivestarzblog@hotmail.com

* Quand je dis « stimulé », je vous laisse vous imaginer le sens que vous voulez…

Cet article, publié dans N'importe quoi, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire